Protection des plantes BASF Suisse

Clause de non-responsabilité

  1. La page Web est exploitée par BASF ; c'est elle qui détient tous les droits relatifs à la page Web ou en découlant.

  2. La page Web est mise à la disposition de l'utilisateur « en l'état » sans garantie (expresse ou tacite) ni promesse. Sous réserve des dispositions figurant au point 3) et sauf en cas de préjudice intentionnel, BASF décline toute responsabilité au titre de dommages suite à l'utilisation de la page Web ; BASF n'est notamment pas responsable et ne répond aucunement de dommages indirects, directs, accidentels ou consécutifs.

  3. Toutes les données, recommandations et autres informations publiées sur la page Web reposent sur le stade actuel de connaissances et d'expériences de BASF. Vu la multitude d'influences possibles lors de l'utilisation, elles ne dégagent pas l'utilisateur de procéder à ses propres contrôles et essais. Il ne peut en être déduit de garantie d'une qualité particulière ni d'aptitude pour une utilisation spécifique, ni d'autres garanties, assurances et/ou promesses, ce qui exclut donc tout droit de recours à l'encontre de BASF. Toutes les données, recommandations et autres informations publiées sur la page Web sont susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis. Il faut en tout cas tenir compte des indications contenues dans le mode d'emploi et de l'agrément accordé au produit. L'utilisateur de notre produit est personnellement responsable du respect des droits de propriété industrielle éventuels ainsi que des lois et règlements en vigueur.

  4. À défaut de stipulation écrite expresse contraire, les Conditions générales de vente de BASF ne se trouvent pas modifiées par la page Web, ni par ses contenus, matériels et informations.

  5. BASF est en droit de modifier tout ou partie de cette page Web et/ou d'en cesser l'exploitation, à sa seule discrétion et sans assumer aucune responsabilité, et ce à tout moment et sans préavis, et elle n'est pas tenue de mettre à jour la page Web.

  6. La création, par BASF, d'hyperliens vers d'autres pages Web ne signifie pas que BASF adhère à ces pages Web ou à leur contenu. En outre, BASF n'est pas responsable de la disponibilité de ces pages Web ou de leurs contenus. Les hyperliens vers ces pages Web sont fournis aux risques de l'utilisateur.

  7. Toute prétention et tout recours découlant de la page Web ou de son utilisation sont régis par le droit suisse à l'exception des dispositions du droit international privé.

Utilisez avec prudence les produits de protection des cultures. Lisez toujours l'étiquette et la notice avant toute utilisation.